En Direct
1 min de lecture
Le Raincy
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une femme de 32 ans a été blessée, mardi 24 septembre, pendant la fouille d'un pavillon au Raincy. La victime a été hospitalisée le jour même, afin d'extraire la balle qui s'était logée dans son épaule. Selon une source de l'AFP, ses jours ne seraient pas en danger.
Une autre source, proche de l’enquête, a indiqué à l'agence de presse que la perquisition a eu lieu dans le cadre d'une "grosse affaire de Rip Deal". Ce terme désigne une escroquerie, sur des biens immobiliers ou de grande quantité de marchandises, basée sur l'abus de confiance. Lors de l'opération, "une des personnes présentes a tenté de saisir l'arme d'un policier" et le coup de feu est parti, a précisé le même informateur.
Selon Le Parisien, l'intervention policière aurait été effectuée sur ordre du parquet de Paris. Les forces de l'ordre cherchaient un homme d'origine serbe, censé vivre à l'adresse de la perquisition. Plusieurs enfants étaient présents dans le pavillon. Une enquête a été ouverte par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) pour "faire la lumière" sur cette affaire, a indiqué la source proche de l'investigation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte