1 min de lecture Lille

Lille : un gérant d'épicerie mis en examen pour "assassinat"

Cet homme d'une soixantaine d'années est soupçonné d’avoir assassiné un homme qui travaillait pour lui, qu’il accusait de lui avoir volé de l’argent.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Une histoire d'argent qui vire au drame. Le gérant d'une épicerie lilloise a été mis en examen pour "assassinat" et incarcéré car il est soupçonné d'avoir tué à l'arme blanche, samedi 6 juin, une personne qu'il accusait de l'avoir volé, a-t-on appris auprès du parquet ce mardi 9 juin.

Aux alentours de midi, près de la gare Lille-Flandres, en centre-ville, "un homme d'une quarantaine d'années a été violemment agressé par un individu d'une soixantaine d'années lui portant plusieurs coups par arme blanche", a indiqué le parquet. "Malgré l'intervention très rapide des secours, la victime n'a pas survécu à ses blessures", a-t-il poursuivi. 

L'auteur présumé des faits a été interpellé rapidement. Gérant d'une épicerie, il "aurait découvert que la victime, qui travaillait pour lui, lui aurait volé de l’argent". Il "a été mis en examen du chef d'assassinat et a été placé en détention provisoire, conformément aux réquisitions du parquet", a affirmé le parquet, confirmant une information de La Voix du Nord.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Lille Meurtre Assassinat
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants