1 min de lecture Faits divers

Gard : un cadavre carbonisé découvert par un promeneur

Un promeneur a découvert un corps partiellement carbonisé lundi matin, dans une zone de vignes, à Pouzilhac dans le Gard. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Un hélicoptère de la gendarmerie (Illustration)
Un hélicoptère de la gendarmerie (Illustration) Crédit : NICOLAS TUCAT / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Une enquête pour assassinat a été ouverte lundi 20 avril par le parquet après la découverte du corps d'un homme partiellement carbonisé, vraiment "très dégradé", à Pouzilhac près de Nîmes (Gard).

"À la suite de la découverte d'un corps partiellement carbonisé, les constatations de la gendarmerie et du médecin légiste conduisent le parquet à faire diligenter une enquête pour assassinat", a indiqué à la presse le procureur de la République de Nîmes Éric Maurel.

L'autopsie de la victime, un homme qui serait âgé entre 20 et 30 ans, doit être réalisée dans la journée de mardi 21 avril, a précisé Éric Maurel.

Le corps a été découvert par un promeneur lundi matin dans le village de Pouzilhac, situé à 35 kilomètres au nord-est de Nîmes, dans une zone de vignes, selon une source proche de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gard Assassinat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants