1 min de lecture Faits divers

Lidl : une cliente trouve une tête de lézard dans sa bolognaise, l'enseigne s'excuse

VU DANS LA PRESSE - La chaîne de supermarchés Lidl a été obligée de s'excuser après la découverte "traumatisante" d’une cliente anglaise dans sa sauce bolognaise.

L'enseigne de distribution Lidl
L'enseigne de distribution Lidl Crédit : Justin TALLIS / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Une cliente anglaise du supermarché Lidl a fait une "traumatisante" découverte dans sa sauce bolognaise. Polly Wheaton a trouvé une tête de lézard dans sa nourriture achetée dans l'enseigne de supermarchés allemande, qui a été obligée de lui présenter ses excuses.

C'est le quotidien britannique Mirror qui révèle cette découverte insolite, relayée par Capital. Selon le média anglais, Polly s'est dite "choquée" d'avoir trouvé un animal exotique dans son alimentation en pleine pandémie mondiale. Elle a également déploré l'attitude de Lidl. "J’ai dû constamment leur courir après ces six dernières semaines", explique-t-elle.

Contactée par le Mirror, la chaîne de supermarchés s'est excusée platement auprès de la cliente. "Nous avons été sincèrement désolés d’entendre parler de cette affaire et nous tenons à nous excuser pour toute la détresse que cela a pu causer", assure un porte-parole de Lidl au tabloïd.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Angleterre Alimentation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants