1 min de lecture

Lidl : une cliente trouve une tête de lézard dans sa bolognaise, l'enseigne s'excuse

VU DANS LA PRESSE - La chaîne de supermarchés Lidl a été obligée de s'excuser après la découverte "traumatisante" d’une cliente anglaise dans sa sauce bolognaise.

L'enseigne de distribution Lidl (illustration)

Crédit : Justin TALLIS / AFP

William Vuillez

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une cliente anglaise du supermarché Lidl a fait une "traumatisante" découverte dans sa sauce bolognaise. Polly Wheaton a trouvé une tête de lézard dans sa nourriture achetée dans l'enseigne de supermarchés allemande, qui a été obligée de lui présenter ses excuses.

C'est le quotidien britannique Mirror qui révèle cette découverte insolite, relayée par Capital. Selon le média anglais, Polly s'est dite "choquée" d'avoir trouvé un animal exotique dans son alimentation en pleine pandémie mondiale. Elle a également déploré l'attitude de Lidl. "J’ai dû constamment leur courir après ces six dernières semaines", explique-t-elle.

Contactée par le Mirror, la chaîne de supermarchés s'est excusée platement auprès de la cliente. "Nous avons été sincèrement désolés d’entendre parler de cette affaire et nous tenons à nous excuser pour toute la détresse que cela a pu causer", assure un porte-parole de Lidl au tabloïd.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info