1 min de lecture Supermarchés

Yvelines : cohue dans un magasin Lidl qui vend des Playstation 4 à 95 euros euros

L'inauguration du Lidl d'Orgeval, dans les Yvelines, a été reportée pour cause de cohue après l'annonce de PS4 vendues 95 euros.

>
Yvelines : cohue dans un magasin Lidl qui vend des Playstation 4 à 95 euros euros Crédit Image : AFP PHOTO MYCHELE DANIAU | Crédit Média : Nicolas Burnens | Durée : | Date :
Micro RTL (illustration)
Nicolas Burnens et Ryad Ouslimani

L'annonce avait fait le tour des réseaux sociaux mardi 16 juin. Le magasin discount Lidl d'Orgeval dans les Yvelines, qui devait ouvrir ce mercredi, indiquait que pour l'occasion, il allait vendre des produits à prix cassés, dont des PS4 à 95 euros. Un tarif défiant toute concurrence pour la Playstation de Sony, et à même de faire la joie des gamers et autres amateurs d'une console de jeux au tarif atteignant plusieurs centaines d'euros habituellement. 

C'est pour cela que dès 3 heures du matin, la file était déjà très longue devant les portes du Lidl en question, si bien que le magasin a décidé d'annuler la vente par peur d'un mouvement de foule, alors que les distanciations physiques sont encore en vigueur malgré le déconfinement, annonce Businessinsider.

Les gendarmes sont même intervenus afin de disperser la foule qui attendait encore dans la matinée l'ouverture de la grande surface. Cette dernière a finalement reporté son inauguration. La gendarmerie a diffusé via des hauts parleurs un message annonçant que les PS4 étaient reparties vers le fournisseur. Le magasin rouvrira plus tard dans la semaine, indique BFMTV.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Supermarchés Yvelines Jeux vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants