L'annonce avait fait le tour des réseaux sociaux mardi 16 juin. Le magasin discount Lidl d'Orgeval dans les Yvelines, qui devait ouvrir ce mercredi, indiquait que pour l'occasion, il allait vendre des produits à prix cassés, dont des PS4 à 95 euros. Un tarif défiant toute concurrence pour la Playstation de Sony, et à même de faire la joie des gamers et autres amateurs d'une console de jeux au tarif atteignant plusieurs centaines d'euros habituellement.
C'est pour cela que dès 3 heures du matin, la file était déjà très longue devant les portes du Lidl en question, si bien que le magasin a décidé d'annuler la vente par peur d'un mouvement de foule, alors que les distanciations physiques sont encore en vigueur malgré le déconfinement, annonce Businessinsider.
Les gendarmes sont même intervenus afin de disperser la foule qui attendait encore dans la matinée l'ouverture de la grande surface. Cette dernière a finalement reporté son inauguration. La gendarmerie a diffusé via des hauts parleurs un message annonçant que les PS4 étaient reparties vers le fournisseur. Le magasin rouvrira plus tard dans la semaine, indique BFMTV.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte