1 min de lecture Mode

Lidl affole Twitter avec sa collection de vêtements

Lidl sort une ligne de vêtements aux couleurs de son enseigne en Belgique, affolant les réseaux sociaux. Certains revendent déjà les produits à plus de 10 fois son prix.

L'enseigne de distribution Lidl
L'enseigne de distribution Lidl Crédit : Justin TALLIS / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

L'enseigne de distribution Lidl a sorti une série de vêtements à la marque et aux couleurs de son enseigne. Les produits, vendus uniquement en Belgique à des prix défiant toute concurrence, affolent les réseaux sociaux. Certains revendent même les produits jusqu'à 10 fois leur prix.

"Vous êtes le plus grand fan de Lidl ? Montrez-le et habillez-vous avec notre propre collection." Sur son site belge, l'enseigne de hard-discount met le paquet. Des sneakers, claquettes, chaussettes, et tee-shirts floqués du logo et aux couleurs bien distinctes de la chaîne, rouge jaune et bleu, sont affichés à des prix allant de 0,99 euros à 12,99 euros.

La collection sortira le 4 juillet et fait déjà sensation sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Une première vente avait déjà été faite au mois d'avril et la chaîne s'était rapidement retrouvée en rupture de stock. Et si la collection ne sort qu'en Belgique, certains n'ont pas hésité à revendre les produits sur eBay. Une paire de baskets y a été mise en vente à 151 euros, soit plus de 12 fois leur prix de vente initial.

Un succès surprenant étant donné que Lidl n'est pas aussi branchée que les marques leaders du marché comme Nike ou Adidas. Mais au vu de l'engouement, certains ne semblent pas hésiter à s'approprier ces produits devenus populaires, sous une forme de dérision.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mode Publicité Supermarchés
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants