1 min de lecture Pyrénées-Orientales

Les infos de 7h - Meurtre de Priscillia : des traces d'ADN retrouvées

Priscillia, jeune fille handicapée de 18 ans, a été retrouvée morte dans un cimetière à Estagel dans les Pyrénées-Orientales le 7 juillet dernier. Un ADN masculin a été isolé mais ne correspond à aucun fichier de la justice.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 7h - Pyrénées-Orientales : des traces d'ADN retrouvées dans le meurtre d'Estagel Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Cindy Hubert édité par Cassandre Jeannin

Nouvelle avancée dans le meurtre d'Estagel dans les Pyrénées-Orientales. Des traces ADN ont été identifiées sur le corps de Priscillia, cette jeune fille handicapée de 18 ans dont le corps a été découvert dans un cimetière le 7 juillet dernier. Retrouvée par un visiteur du cimetière, elle était partiellement dénudée et présentait des coups de couteau au niveau du cou.

Un ADN masculin a pu être isolé. Est-il celui de l'homme qui a tué Priscillia après l'avoir sexuellement agressée ? C'est ce que tentent d'établir les enquêteurs même si, pour le moment, cette trace génétique ne correspond à aucun fichier. 

Une information judiciaire a été ouverte mercredi 17 juillet. Un juge d'instruction va donc être nommé pour travailler sur ce dossier. Selon nos informations, la tâche s'annonce difficile puisque aucune piste d'enquête ne s'impose à ce stade, douze jours après le drame.

À écouter également dans ce journal

Réforme des retraites - Parmi les recommandations du rapport remis jeudi 18 juillet par Jean-Paul Delevoye : la suppression de tous les régimes spéciaux remplacés par un système unique à points. Les cheminots promettent déjà une grève. 

À lire aussi
Vue des Pyrénées, depuis l'Ariège (Illustration) météo
La neige arrive dans les Alpes, le Massif central et les Pyrénées

Démission de Rugy - Près de 9 Français sur 10 considèrent que François de Rugy a eu raison de démissionner, selon un sondage BVA pour RTL. L'exécutif ne perd rien en popularité après cet épisode.

Tour de France - Le Britannique Simon Yates a remporté la 12ème étape hier et Julian Alaphilippe conserve son maillot jaune, un maillot qui fête ses 100 ans ce 19 juillet. Au programme aujourd'hui : contre-la-montre individuel à Pau. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pyrénées-Orientales Enquête Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants