1 min de lecture

Les infos de 7h - Meurtre de Priscillia : des traces d'ADN retrouvées

Priscillia, jeune fille handicapée de 18 ans, a été retrouvée morte dans un cimetière à Estagel dans les Pyrénées-Orientales le 7 juillet dernier. Un ADN masculin a été isolé mais ne correspond à aucun fichier de la justice.

CARTE ESTAGEL

Crédit : RTL

Les infos de 7h - Pyrénées-Orientales : des traces d'ADN retrouvées dans le meurtre d'Estagel

00:10:43

Les infos de 7h - Pyrénées-Orientales : des traces d'ADN retrouvées dans le meurtre d'Estagel

00:10:44

Cindy Hubert - édité par

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nouvelle avancée dans le meurtre d'Estagel dans les Pyrénées-Orientales. Des traces ADN ont été identifiées sur le corps de Priscillia, cette jeune fille handicapée de 18 ans dont le corps a été découvert dans un cimetière le 7 juillet dernier. Retrouvée par un visiteur du cimetière, elle était partiellement dénudée et présentait des coups de couteau au niveau du cou.

Un ADN masculin a pu être isolé. Est-il celui de l'homme qui a tué Priscillia après l'avoir sexuellement agressée ? C'est ce que tentent d'établir les enquêteurs même si, pour le moment, cette trace génétique ne correspond à aucun fichier. 

Une information judiciaire a été ouverte mercredi 17 juillet. Un juge d'instruction va donc être nommé pour travailler sur ce dossier. Selon nos informations, la tâche s'annonce difficile puisque aucune piste d'enquête ne s'impose à ce stade, douze jours après le drame.

À écouter également dans ce journal

Réforme des retraites - Parmi les recommandations du rapport remis jeudi 18 juillet par Jean-Paul Delevoye : la suppression de tous les régimes spéciaux remplacés par un système unique à points. Les cheminots promettent déjà une grève. 

À lire aussi

Démission de Rugy - Près de 9 Français sur 10 considèrent que François de Rugy a eu raison de démissionner, selon un sondage BVA pour RTL. L'exécutif ne perd rien en popularité après cet épisode.

Tour de France - Le Britannique Simon Yates a remporté la 12ème étape hier et Julian Alaphilippe conserve son maillot jaune, un maillot qui fête ses 100 ans ce 19 juillet. Au programme aujourd'hui : contre-la-montre individuel à Pau. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info