Dans la petite commune des Rives, dans le Lodévois, une fillette de 20 mois et sa mère ont été retrouvées mortes mercredi 17 juillet. Dans l'après-midi, le père a appelé les gendarmes indiquant qu'il avait tué sa fille et sa femme. Il a été immédiatement placé en garde à vue.
"Une enquête criminelle a été ouverte, après la découverte de deux cadavres cet après-midi", a déclaré le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret. Les faits se seraient produits dans la maison familiale, relate Midi Libre. D'après le journal local, le père de famille, qui travaillerait dans la restauration sur Lodève, serait passé à l'acte dans un "contexte de difficultés sociales et familiales importantes".
Il aurait expliqué avoir voulu se suicider après le double homicide mais n’aurait finalement pas eu la détermination d’aller jusqu’au bout. Le couple aurait deux autres enfants qui n'étaient pas présents au moment du drame, a indiqué une habitante voisine à Midi Libre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte