1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 6h30 - Procès Troadec : Hubert Caouissin confronté à la famille des victimes
1 min de lecture

Les infos de 6h30 - Procès Troadec : Hubert Caouissin confronté à la famille des victimes

Le portrait d'Hubert Caouissin se dessine. L'homme accusé du quadruple meurtre de la famille Troadec à dans la région de Nantes en 2017 a affronté ce jeudi 24 juin l'émotion de Martine, une des sœurs de Brigitte Troadec, la femme du couple tué avec ses enfants.

Procès de l'affaire Traodec à la cour d'Assises de Nantes
Procès de l'affaire Traodec à la cour d'Assises de Nantes
Crédit : Sebastien SALOM-GOMIS / AFP
Le journal RTL de 6h30 du 25 juin 2021
08:46
Le journal RTL de 6h30 du 25 juin 2021
08:45
Jérôme Florin - édité par Romain Giraud

"Introverti", "Psychorigide", au fil des témoignages, le portrait d'Hubert Caouissin se dessine devant les assises de Loire-Atlantique. Martine Soliveres, la sœur de la victime, avait été la première à donner l'alerte après plusieurs jours sans nouvelle de la famille : "4 ans, c'est comme si c'était hier mais on continue de vivre, et de bien vivre parce que nous, on a pris perpétuité mais il n'est pas question que mon entourage prenne perpétuité, ni mes enfants."

"Il a tué quatre personnes, il ne peut pas continuer comme ça. Ces derniers temps, on y pense, il n'y a pas une minute sans que je ne pense pas à ma sœur, affirme t-elle. J'ai l'impression que Brigitte et ses enfants vont revenir chez mes parents comme ils venaient certains week-ends ou durant les vacances scolaires... Ma maman vit avec le portrait des enfants, elle vit avec eux tous les jours. J'espère que la justice nous aidera à débuter un certain deuil", conclue-t-elle.

À écouter également dans votre journal

Santé - Coronavirus - L'inquiétude est de plus en plus forte face au variant indien, dit Delta, qui pourrait menacer notre été. Alors que la campagne de vaccination bat de l'aile, un nouveau cluster a été détecté dans l'Est.  

International - Près de 24h après l'effondrement d'un immeuble près de Miami en Floride, un seul mort est pour l'instant à déplorer mais ce bilan pourrait lourdement s'alourdir, 99 personnes sont en effet toujours portées disparues. 

À lire aussi

Football - C'est la fin d'une ère. L'UEFA a officialisé ce jeudi 24 mai la fin du but à l'extérieur pour toutes les compétitions européennes. Ce but permettait à une équipe de se qualifier en cas d'égalité après la double-confrontation. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/