1 min de lecture Faits divers

Les infos de 6h30 - Où en est l'enquête sur la mort de l'étudiant rouennais en Belgique ?

Les causes du décès du jeune homme lors d'un week-end d'intégration en Belgique sont désormais connues : c'est bien le choc avec une voiture qui l'a tué.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 6h30 du 19 septembre 2019 Crédit Image : AFP / Archives, CRÉDITMARC WATTRELOT | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Antoine Decarne édité par Nicolas Barreiro

Un étudiant de l'université de Rouen, âgé de 23 ans, a été retrouvé mort le 14 septembre lors d'un week-end d'intégration en Belgique. Les conditions du décès se précisent désormais.

Les enquêteurs sont désormais sûrs que ce jeune a été renversé par une voiture. Mais d'autres détails restent à éclaircir. Sur la route du drame les tâches de sang restantes s'étalent sur 100 mètres. Le lieu de l'accident, dépourvu d'éclairage, se trouve à 1,5 km du village où les étudiants faisaient la fête.

La procureur de Namur, Charlotte Fosseur, déroule les faits : "En fin de soirée il est déposé par quelqu'un qui organise la soirée, à proximité de son logement et, de toute évidence il ne s'y est pas rendu. Quelques heures après son corps gisait sur la chaussée. [...] On n'en est qu'au début de l'enquête", précise-t-elle.

À écouter également dans ce journal

Jean-Luc Mélenchon - Le leader de La France Insoumise est jugé aujourd'hui à Bobigny, 1 an après avoir tenté de s'opposer aux perquisitions à son domicile et au siège de son parti.

À lire aussi
Viande cuite au barbecue faits divers
Drôme : une famille hospitalisée après un barbecue dans leur appartement

SNCF - Mauvaise nouvelle pour le site d'ALSTOM en Alsace, la SNCF, pour ses nouveaux trains, vient de passer contrat avec une entreprise espagnole.

Ligue des Champions - Après la défaite de Lille et le nul de Lyon, le Paris Saint-Germain assure face au Real Madrid.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Décès Études
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants