1 min de lecture Faits divers

Paris : un sexagénaire s'est suicidé en sautant de sa suite au Ritz

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 67 ans s'est suicidé depuis sa suite au Ritz, un luxueux hôtel parisien, ce mardi à 18 septembre. Il s'est jeté du sixième étage dans la cour intérieure de l'établissement.

L'hôtel du Ritz à Paris
L'hôtel du Ritz à Paris Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Le Ritz, lieu d'un terrible drame ce mardi 18 septembre. Un homme de 67 ans s'est défenestré dans le célèbre hôtel de luxe parisien, place Vendôme. Vers 14h50, le sexagénaire se serait jeté de sa suite, située au sixième étage, dans la cour intérieure de l'établissement. 

Malgré les tentatives de réanimation des sapeurs-pompiers, l'homme est décédé. Selon le Parisien Aujourd'hui en France, la victime a laissé une lettre, datant du 14 septembre, dans laquelle il exprime sa volonté de mettre fin à ses jours. Des sacs en plastiques et des bouteilles d'alcool vides ont été retrouvées dans sa chambre. 

Il séjournait au Ritz depuis une semaine. La direction de l'hôtel a adressé "ses plus sincères condoléances à la famille du défunt" dans un communiqué. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Hôtel Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants