Il avait évoqué un cambriolage qui aurait mal tourné, le voilà mis en examen pour homicide par conjoint. Le mari de l'infirmière, retrouvée poignardée chez elle, dans les Yvelines, jeudi 13 mars, nie toujours les faits.
En effet, il affirme toujours ne pas être à l'origine de la mort de sa femme. Le juge d'instruction, lui, estime avoir suffisamment d'indices et notamment suffisamment d'éléments techniques pour mettre en examen cet homme de 61 ans, jusqu'ici inconnu des services de justice à part pour un délit routier il y a 20 ans. Ce dernier a été placé, ce dimanche 16 mars, en fin d’après-midi, en détention provisoire.
L'enquête va se poursuivre pour déterminer précisément les circonstances de la mort de cette infirmière de 42 ans. Selon les informations de RTL, elle venait de demander le divorce. Une autopsie doit être réalisée lundi 17 mars.
Les trois enfants du couple, âgés de 5, 10 et 17 ans, sont pris en charge par le protocole des mineurs, témoins d’homicide conjugal". Ils n’étaient pas présents au moment de la mort de leur mère, mais le parquet estime que les circonstances sont réunies pour qu’ils puissent en bénéficier. Les deux plus jeunes ont, en plus, assisté à la découverte du corps.
Football - Le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille pour le choc de la journée de Ligue 1. Les Parisiens abordent ce Classique avec 16 points d’avance au classement et une grande confiance après la qualification en quarts de finale de Ligue des champions.
Drogue - Moins de deux semaines après une saisie record de dix tonnes de cocaïne dans le port de Dunkerque, les douanes viennent de tomber sur 800 kilos de drogues dans la Drôme. La cocaïne a été retrouvée dans un camion, sur une aire d’autoroute.
Macédoine du Nord - L’incendie d’une boîte de nuit a fait au moins 59 morts, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 mars, Kocani, une ville située à une centaine de kilomètres de la capitale Skopje. Plus de 150 personnes ont été blessées et une enquête pour "corruption" a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte