2 min de lecture Faits divers

Les infos de 18h - Val-d'Oise : le corps d'une jeune femme "âgée de 16 à 25 ans" a été retrouvé

Le corps d'une jeune femme, égorgée et poignardée, a été retrouvé ce mercredi 31 mars, à Arnouville, dans le Val-d'Oise. Les enquêteurs n'ont actuellement aucune piste et ignorent qui est la victime.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal RTL de 18h du 01 avril 2021 Crédit Image : Estelle Ruiz / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Charline Vergne

Le corps d'une jeune femme, tuée à coups de couteau, a été retrouvé ce mercredi 31 mars, dans un bois d'Arnouville, anciennement Arnouville-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, a-t-on appris ce jeudi 1er avril. L'information, qui nous a été communiquée par une source proche de l'enquête, est venue confirmer celle du Parisien

C'est un promeneur qui a découvert le corps de la victime, ce mercredi 31 mars, à la mi-journée. À l'heure actuelle, le cadavre reste une énigme. L'identité de la jeune femme n'est pas encore connue, aucun papier d'identité n'ayant été retrouvé sur place. 

Les policiers estiment qu'elle avait entre 16 et 25 ans. Une grande quantité de sang a été retrouvée sur place, mais en revanche, aucune arme. Le corps, abandonné au pied d'un arbre, à proximité d'un champ, était lardé de coups de couteau.

Les policiers ont tenté d'établir un lien entre ce corps et les disparitions de femmes signalées, mais aucune ne correspond. Une autopsie est en cours. Si aucun nouvel élément ne devait être découvert par les enquêteurs, un appel à témoins pourrait être lancé. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Versailles.

À écouter également dans ce journal :

À lire aussi
Gard
Double meurtre dans les Cévennes : ce que l'audition de Valentin Marcone nous apprend

Cyclisme - L’édition 2021 de Paris-Roubaix vient d'être reportée au 3 octobre prochain, en raison de la crise sanitaire

Météo - Dans toute l'Europe, c'est en France qu'il a fait le plus chaud, ce jeudi. À titre indicatif, il faisait par exemple 27.6 degrés à Brest ! Ces températures, très peu communes, ne devraient être que passagères. 

Politique - Le député des Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Mélenchon, candidat à l'élection présidentielle de 2022, était l'invité de RTL soir, ce jeudi 1er avril. En début de matinée, à l'occasion d'une déclaration du Premier ministre, Jean Castex, à l'Assemblée nationale, dans le cadre de l'adoption des nouvelles mesures sanitaires, Jean-Luc Mélenchon a exprimé ses désaccords. "Cette réunion est une honte pour le Parlement français (...) Le Président a tout décidé tout seul, tout annoncé hier soir à la télévision, et vous venez nous le répéter". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Justice Meurtres
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants