Le corps d'une jeune femme, tuée à coups de couteau, a été retrouvé ce mercredi 31 mars, dans un bois d'Arnouville, anciennement Arnouville-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, a-t-on appris ce jeudi 1er avril. L'information, qui nous a été communiquée par une source proche de l'enquête, est venue confirmer celle du Parisien.
C'est un promeneur qui a découvert le corps de la victime, ce mercredi 31 mars, à la mi-journée. À l'heure actuelle, le cadavre reste une énigme. L'identité de la jeune femme n'est pas encore connue, aucun papier d'identité n'ayant été retrouvé sur place.
Les policiers estiment qu'elle avait entre 16 et 25 ans. Une grande quantité de sang a été retrouvée sur place, mais en revanche, aucune arme. Le corps, abandonné au pied d'un arbre, à proximité d'un champ, était lardé de coups de couteau.
Les policiers ont tenté d'établir un lien entre ce corps et les disparitions de femmes signalées, mais aucune ne correspond. Une autopsie est en cours. Si aucun nouvel élément ne devait être découvert par les enquêteurs, un appel à témoins pourrait être lancé. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Versailles.
Cyclisme - L’édition 2021 de Paris-Roubaix vient d'être reportée au 3 octobre prochain, en raison de la crise sanitaire.
Météo - Dans toute l'Europe, c'est en France qu'il a fait le plus chaud, ce jeudi. À titre indicatif, il faisait par exemple 27.6 degrés à Brest ! Ces températures, très peu communes, ne devraient être que passagères.
Politique - Le député des Bouches-du-Rhône, Jean-Luc Mélenchon, candidat à l'élection présidentielle de 2022, était l'invité de RTL soir, ce jeudi 1er avril. En début de matinée, à l'occasion d'une déclaration du Premier ministre, Jean Castex, à l'Assemblée nationale, dans le cadre de l'adoption des nouvelles mesures sanitaires, Jean-Luc Mélenchon a exprimé ses désaccords. "Cette réunion est une honte pour le Parlement français (...) Le Président a tout décidé tout seul, tout annoncé hier soir à la télévision, et vous venez nous le répéter".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte