1 min de lecture Julien Courbet

Le père de Presnel Kimpembe pointé du doigt dans l'émission "Ca peut vous arriver"

Dans "Ça peut vous arriver", un commerçant a affirmé avoir prêté 30.000 euros au père du joueur en 2017. Selon lui, il attend encore le remboursement de cette dette.

Julien Courbet Ça peut vous arriver Julien Courbet iTunes RSS
>
Le père de Presnel Kimpembe aurait emprunté 30.000 euros sans les rembourser Crédit Image : ALAIN JOCARD / AFP | Crédit Média : M6 - RTL | Date : La page de l'émission
ca peut vous arriver - julien courbet
Julien Courbet

Isaac Kimpembe, le père du défenseur central parisien Presnel Kimpembe, a-t-il une dette depuis 2017 qu'il n'aurait jamais remboursée ? C'est en tout cas ce qu'affirme Tadi Mongo, un commerçant parisien à la retraite. Dans l'émission Ça peut vous arriver, il a affirmé avoir prêté une somme totale de 30.000 euros au père du joueur.

Selon son récit, Isaac Kimpembe serait un jour venu dans sa boutique, se présentant comme le petit ami de la sœur du commerçant. Isaac Kimpembe lui aurait ensuite emprunté de l'argent, avec une reconnaissance de dette signée le 20 novembre 2017 et un engagement oral de rembourser la somme due dans les sept mois suivant. Trois ans et demi plus tard, l'argent n'aurait toujours pas été rendu.

Joint par Ça peut vous arriver, l'intéressé a assuré que l'argent emprunté n'était pas pour lui, mais bien pour la sœur de Tadi Mongo, qui souhaitait ouvrir un commerce. Celui-ci aurait ensuite signé la reconnaissance de dette à la demande de sa compagne.

Tadi Mongo aurait plusieurs fois demandé à Isaac Kimpembe de le rembourser, allant jusqu'à contacter son fils en envoyant des courriers recommandés à une société immobilière possédée par le joueur du Paris Saint-Germain. Il assure que le père du sportif aurait par ailleurs essayé d'obtenir sa confiance en lui présentant sa famille et en l'amenant à la rencontre des joueurs du PSG lors d'un match au Stade de France. Isaac Kimpembe s'est engagé auprès de Ça peut vous arriver à rembourser cette somme de 30.000 euros en deux fois, avec un premier versement d'ici 15 jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Julien Courbet Dette Escroquerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants