Un jeune homme de 24 ans a été placé en garde à vue après le meurtre d'une retraitée. Il est soupçonné d'avoir égorgé une femme, âgée de 76 ans, dans le hall de l'immeuble où elle résidait. Elle a été retrouvée allongée sur le sol par une femme de ménage.
La victime a été sauvagement agressée. Son corps portait de nombreuses traces de coups de couteau. Le suspect n'a aucun lien de famille avec la victime. Il est entendu dans les locaux de la police d'Angers. Et les habitants de cet immeuble de 40 logements sont sous le choc.
"Cette femme retrouvée égorgée (...), c'est vrai que ça ne peut pas créer autre chose que de l'émoi", souligne Danielle, une voisine. Selon elle, une enquête de voisinage a bien été menée après cette triste découverte. "Cette femme était sourde et muette. Le destin est quand même d'autant plus tragique", poursuit-elle au micro de RTL.
"Étant donné qu'on ne connaît pas les motivations de la personne qui a agi, on peut tout envisager", confie Alain, qui vient d'emménager dans cet immeuble du Mans. Le suspect de 24 ans a été arrêté par la police près de la gare. Il s'agirait d'un riverain, souffrant de troubles psychiatriques.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte