1 min de lecture Faits divers

Le Mans : une mère de famille bat son fils dans la rue et le menace de mort

Une femme a été placée en garde à vue après qu'elle a donné des coups de pieds à son fils en pleine rue, et qu'elle l'a menacé de mort.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Le Mans : un mère de famille bat son fils dans la rue et le menace de mort Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Paul Turban

C'est une scène extrêmement violente et choquante à laquelle ont assisté ce jeudi 29 août des passants dans le centre-ville du Mans. Une mère de famille était en train de s'en prendre à son fils. Des coups, des menaces de mort, c'est un calvaire qu'a vécu le petit garçon

La scène a duré un long quart d'heure. En plein milieu d'une rue commerçante du Mans, la mère a d'abord tiré son fils par le bras, un petit garçon de 8 ans, pieds nus, auxquels elle a ensuite donné des coups de pieds. 

"J'ai vu la femme arriver avec son enfant, et elle hurlait dans la rue, elle tirait son enfant, raconte Céline, une commerçante qui a appelé la police. Ma voisine l'a vu taper l'enfant. Elle l'a vu donner des coups de pieds, elle le tapait et lui disait : 'Je vais te tuer, j'en ai marre'". 

"J'ai appelé la police, explique Céline. Elle avait déjà été appelée plusieurs fois." Sur place, les policiers l'ont placée en garde à vue. Son garçon de 8 ans a été confié à ses grands-parents. La mère de famille est convoquée au tribunal pour "violence volontaire" sur son enfant. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Le Mans Sarthe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants