2 min de lecture Le journal

Le journal de 6h30 : le demi-frère de Thomas Langmann porte plainte pour harcèlement

INFO RTL - Le producteur Thomas Langmann, déjà jugé en août pour harcèlement sur sa femme, a désormais une nouvelle plainte contre lui pour "messages malveillants".

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le Journal RTL de 6h30 du 09/05/2018 Crédit Image : VALERY HACHE / AFP | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le producteur Thomas Langmann sera jugé en août pour harcèlement sur sa femme. Mais il pourrait avoir à répondre à d'autres accusations. Son demi-frère, Darius Langmann a lui aussi porté plainte pour messages malveillants. Le parquet s'apprête à rendre sa décision. 

Les faits sont quasiment similaires à ceux décrits par l'épouse de Thomas Langmann, qui lui valent son renvoi en correctionnelle. Des sms accusateurs, injurieux ou menaçants adressés en 2015 et 2016, alors que les deux fils de Claude Berri étaient en désaccord sur le partage de l'héritage de leur père.

Darius Langmann va être alors bombardé de messages sans ambiguïté : "tu n'es plus rien pour moi", "un petit minable qui n'aura même pas su être un bon escroc" ou encore "profite bien de tes derniers jours avant que la vérité n'éclate, toi et ta sale mère, je vais vous faire payer pour tous les vols".

Environ une centaine de messages. Darius Langmann, fréquemment traité de "sale monstre" avait dû se résoudre à changer de numéro et à saisir la justice. Il vit désormais dans la crainte permanente d'être agressé, expliquent ses proches.

À écouter également dans ce journal :

À lire aussi
L'usine de l'équipementier automobile Inteva Products à basé à Sully-sur-Loire. entreprises
Les infos de 5h - Inteva products : les patrons veulent racheter sans les salariés

- Donald Trump tient sa promesse et fâche ses alliés après avoir annoncé que les États-Unis se retiraient de l'accord sur le nucléaire iranien et menace de sanctions les entreprises européennes qui continueront de commercer avec Téhéran. 

- Le SAMU en accusation après la mort d'une jeune femme à StrasbourgSon appel n'avait pas été pris au sérieux.

- L'affaire des soirées coûteuses organisées pour Emmanuel Macron poursuit la ministre du Travail, Muriel Pénicaud. Elle devra s'expliquer le 22 mai devant le juge chargé de l'enquête pour favoritisme.

- Une défaite victorieuse pour le club des Herbiersbattu avec les honneurs par le Paris Saint-Germain (2-0), qui conserve son titre de champion de France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Cinéma Harcèlement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants