Le procureur de Marseille veut éteindre le début d'une polémique dans l'affaire de l'accident de Millas le 14 décembre dernier, durant lequel six enfants ont été tués.
Ce mardi 26 décembre, il a révélé que les antidépresseurs que prenait la conductrice du car scolaire n'avaient rien à voir avec l'accident, même si cette femme de 45 ans reste mise en examen pour "homicide involontaire".
Cette dernière est très soutenue par une partie des habitants de la région. Près de 12.000 d'entre eux ont signé une pétition pour la défendre.
Depuis ce mardi 26 décembre la mairie de Saint-Féliu-d’Avall, où étaient scolarisées toutes les victimes, est ouverte pour aider les familles. Plusieurs salles ont été aménagées en différents ateliers pour répondre à toutes les questions liées aux démarches administratives et apporter un soutien psychologique.
Faits divers - Un automobiliste est décédé dans la collision de sa voiture avec un TER à la sortie de Lorient, dans le Morbihan, ce mardi 26 décembre.
Justice - Une enquête préliminaire a été ouverte par le pôle santé publique du parquet de Paris dans l'affaire des laits infantiles fabriqués par Lactalis et contaminés par des salmonelles.
Transports - Le trafic reprend petit à petit en gare Saint-Lazare à Paris, après avoir été interrompu pendant plus d'une heure en raison d'une panne électrique.
Justice - Une enquête a été ouverte pour "recherche des causes de la mort" après que le corps sans vie d'une patiente de 53 ans a été découvert dans un ascenseur du CHR de Lille lundi 25 décembre.
Angleterre - Comme chaque année, le pays se prépare à suivre le Boxing Day, au lendemain de Noël. Huit matchs entre les clubs de Premier League sont au programme et ce alors que le 26 décembre est férié.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.