1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Le Havre : une jeune femme placée en garde à vue pour le meurtre de son compagnon
1 min de lecture

Le Havre : une jeune femme placée en garde à vue pour le meurtre de son compagnon

Une jeune femme a appelé la police, ce jeudi 17 juin au Havre, après avoir tué son concubin. Elle a été placée en garde à vue et une enquête pour meurtre a été ouverte.

Des policiers.
Des policiers.
Crédit : Thomas COEX / AFP
Charline Vergne & AFP

Une jeune femme a été placée en garde à vue, au Havre, ce jeudi 17 juin. Elle a appelé la police pour leur annoncer qu'elle venait de tuer son compagnon. Les faits se sont déroulés en fin d'après-midi, relate l'AFP, qui a appris l'information de sources concordantes.

La jeune femme, née en 1994, "a appelé le 17 pour dire qu'elle avait tué son concubin. La brigade anti-criminalité s'est rendue sur place. À son arrivée, le concubin, né en 1995, était décédé, victime d'un coup de couteau au niveau du cœur", a précisé une source policière auprès d'un correspondant de l'agence de presse.

"Une enquête a été ouverte pour meurtre", a déclaré le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné. Il a ajouté que les explications de la jeune femme étaient "pour le moment confuses. Elles nécessitent des vérifications complémentaires". Une autopsie sera pratiquée ce vendredi, au cours de l'après-midi. "Il semble qu'un seul coup de couteau ait été porté", a confié le procureur, avant de préciser que le couple n'était pas connu des services de police.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/