1 min de lecture

Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric mis en examen pour meurtre

L'avocat de Cédric Jubillar a indiqué ce vendredi 18 juin que son client a été mis en examen pour le meurtre de sa compagne Delphine.

Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar

Crédit : Fred SCHEIBER / AFP

Eléanor Douet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Cédric Jubillar a été mis en examen pour "meurtre aggravé" ce vendredi 18 juin, a annoncé son avocat. Le mari de Delphine Jubillar, infirmière de 33 ans disparue le 15 décembre dernier à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, avait été placé en garde à vue avant d'être déféré devant le juge.

"Il est mis en examen pour meurtre aggravé. C'est incohérent à ce stade du dossier", a assuré Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar. Le procureur de la République de Toulouse doit normalement tenir une conférence de presse au sujet de cette affaire ce vendredi à 16h.

Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père avaient été placés en garde à vue après que des incohérences ont été relevées entre différents témoignages. La mère et le beau-père ont cependant été relâchés, selon le procureur.

Le mari de Delphine avait lui-même avait alerté sur la disparition de son épouse cette nuit de décembre 2020. Selon lui, elle était partie promener ses chiens et ne serait pas revenue de cette balade. L'infirmière n'a toujours pas été retrouvée.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info