1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric mis en examen pour meurtre
1 min de lecture

Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric mis en examen pour meurtre

L'avocat de Cédric Jubillar a indiqué ce vendredi 18 juin que son client a été mis en examen pour le meurtre de sa compagne Delphine.

Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar
Cédric Jubillar, le mari de Delphine Jubillar
Crédit : Fred SCHEIBER / AFP
Eléanor Douet & AFP

Cédric Jubillar a été mis en examen pour "meurtre aggravé" ce vendredi 18 juin, a annoncé son avocat. Le mari de Delphine Jubillar, infirmière de 33 ans disparue le 15 décembre dernier à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, avait été placé en garde à vue avant d'être déféré devant le juge.

"Il est mis en examen pour meurtre aggravé. C'est incohérent à ce stade du dossier", a assuré Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar. Le procureur de la République de Toulouse doit normalement tenir une conférence de presse au sujet de cette affaire ce vendredi à 16h.

Cédric Jubillar, sa mère et son beau-père avaient été placés en garde à vue après que des incohérences ont été relevées entre différents témoignages. La mère et le beau-père ont cependant été relâchés, selon le procureur.

Le mari de Delphine avait lui-même avait alerté sur la disparition de son épouse cette nuit de décembre 2020. Selon lui, elle était partie promener ses chiens et ne serait pas revenue de cette balade. L'infirmière n'a toujours pas été retrouvée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/