1 min de lecture Homicide

Le Havre : une femme tuée à coups de couteau devant ses enfants, son mari mis en examen

Une femme de 36 ans a été tuée par son mari, jeudi 1er avril au Havre. Le mis en cause a été placé en détention provisoire et encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Une statue de la déesse de la justice équilibrant les balances (illustration).
Une statue de la déesse de la justice équilibrant les balances (illustration). Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien et AFP

Une scène d'horreur dans le quartier des Neiges, au Havre. Une femme a été tuée de plusieurs coups de couteau par son mari devant ses cinq enfants, jeudi 1er avril rapporte l'AFP. La victime, une mère de famille âgée de 36 ans, gisait sur le palier lorsque les policiers ont été dépêchés sur place. L'homme, de nationalité syrienne comme la victime, a été interpellé et mis en examen, vendredi, pour meurtre sur conjoint, a indiqué le parquet de la ville. 

D'après le procureur de la République du Havre, Bruno Dieudonné, la victime a été "frappée de plusieurs coups de couteau". Lors des auditions devant les forces de l'ordre, le mis en examen "a été assez confus dans ses explications", a-t-on précisé. L'individu, âgé de 45 ans, a été placé en détention provisoire et encourt la réclusion criminelle à perpétuité, précise le journal Paris Normandie

"Il ne s'est pas exprimé devant le juge d’instruction et le juge de la liberté et de la détention au regard de son état physique et mental", a indiqué son avocate Me Valérie Giard. Elle n'a pas souhaité s'exprimer "sur le fond du dossier" pour le moment. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Homicide Enquête Meurtres
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants