1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aubervilliers : le convoyeur de fonds toujours recherché
1 min de lecture

Aubervilliers : le convoyeur de fonds toujours recherché

Le convoyeur de fonds qui a disparu lundi 11 février à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, est toujours activement recherché alors que le préjudice total s'élève à trois millions d'euros.

Un convoyeur de fonds s'enfuit avec 3 million d'euros
Un convoyeur de fonds s'enfuit avec 3 million d'euros
Crédit : RTL
Claire Gaveau & AFP

Après avoir déposé deux de ses collègues près d'une agence Western Union à Aubervilliers, vers 6 heures du matin lundi 11 février, un convoyeur de fonds s'est volatilisé avec 3 millions d'euros.

Plus de 24 heures après les faits, cet employé de la société Loomis, âgé de 28 ans, est toujours activement recherché par les forces de l'ordre alors que le véhicule a été retrouvé à quelques rues de l'agence spécialisée dans les transferts d'argent.


Pour l'heure, les enquêteurs ne savent pas si cet homme, qui était bien vu et bien noté par sa société Loomis, a procédé sous la contrainte ou bien s'il a volé l'argent de son propre chef. Il n'a cependant pas pu agir seul, un véhicule l'attendait vraisemblablement devant l'immeuble en construction où le fourgon a été abandonné. 


Le conducteur était malgré tout connu au fichier du traitement des antécédents judiciaires (TAJ) pour "refus d'obtempérer" et "dégradations". L'enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/