Une vedette de la téléréalité dans le collimateur de la justice. Mujdat Saglam, apparu dans l'émission "Les Princes et princesses de l'amour" sur W9, a été interpellé mardi 7 juin par les forces de l'ordre et placé en garde à vue dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris, selon une information de 20 Minutes.
Selon le quotidien, le trentenaire est soupçonné d'être impliqué dans une affaire d'escroquerie à hauteur de 2 millions d'euros. L'influenceur aux 600.000 abonnés sur Instagram, a été mis en examen mercredi 8 juin pour les chefs d'abus de confiance, escroquerie, faux et usage de faux, abus de biens sociaux, banqueroute, blanchiment et fraude fiscale, puis placé sous contrôle judiciaire.
Mujdat Saglam aurait réalisé des "faux documents pour obtenir des prêts pour continuer à faire tourner sa société", rapporte une source judiciaire à 20 Minutes. Ainsi que d'autres combines : faux ordres de virement, réception de marchandise non payée, et un double prêt bancaire pour la même chose.
Après plusieurs passages tonitruants dans diverses émissions de téléréalité, Mujdat dit "Muj" était connu pour sa relation amoureuse avec Milla Jasmine (Marie Germain de son vrai nom). En février 2020, la star du petit écran avait déjà été placé en garde à vue avec ses frères à Juvisy-sur-Orge dans l'Essonne. Il était soupçonné d'avoir participé à un règlement de compte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte