1 min de lecture Justice

Mujdat, "le mec à Milla", visé par une enquête pour violences aggravées avec arme

Le personnage de télé-réalité de 33 ans a été placé en garde à vue début février. Une enquête préliminaire pour violences aggravées avec arme a été ouverte.

Milla Jasmine et son compagnon Mujdat Saglam
Milla Jasmine et son compagnon Mujdat Saglam Crédit : Instagram Milla Jasmine
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

Mujdat Saglam est au coeur d'une affaire de rixe entre sa famille et une autre famille rivale. Connu pour la fameuse séquence de télé-réalité où il est présenté comme "le mec à Milla", Mujdat est depuis très suivi sur les réseaux sociaux. 

Âgé de 33 ans, il a été placé en garde à vue le 7 février dernier avec ses deux frères, selon une information du journal Le Parisien confirmée par RTL. La garde à vue a été levée pour mener des expertises balistiques qui sont toujours en cours. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Evry-Courcouronnes pour violences aggravées avec arme. 

L'histoire remonte au 7 février. Les clients du McDonald's à Grigny (Essonne) sont confinés dans le restaurant avoir entendu une détonation. L'incident ne fait aucun blessé. Le Parisien affirme que cette détonation serait due à une rixe entre deux familles rivales de Grigny, opposant celle de Mujdat à une autre. Le parquet d'Evry a révélé que l'incident du McDonald's serait dû à un "différend financier".  

Après l'expertise balistique, la justice a annoncé qu'elle prendrait une décision rapidement concernant la suite de l'affaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Essonne Violences
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants