1 min de lecture

Mujdat, "le mec à Milla", visé par une enquête pour violences aggravées avec arme

Le personnage de télé-réalité de 33 ans a été placé en garde à vue début février. Une enquête préliminaire pour violences aggravées avec arme a été ouverte.

Milla Jasmine et son compagnon Mujdat Saglam

Crédit : Instagram Milla Jasmine

Esther Serrajordia

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mujdat Saglam est au coeur d'une affaire de rixe entre sa famille et une autre famille rivale. Connu pour la fameuse séquence de télé-réalité où il est présenté comme "le mec à Milla", Mujdat est depuis très suivi sur les réseaux sociaux. 

Âgé de 33 ans, il a été placé en garde à vue le 7 février dernier avec ses deux frères, selon une information du journal Le Parisien confirmée par RTL. La garde à vue a été levée pour mener des expertises balistiques qui sont toujours en cours. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Evry-Courcouronnes pour violences aggravées avec arme. 

L'histoire remonte au 7 février. Les clients du McDonald's à Grigny (Essonne) sont confinés dans le restaurant avoir entendu une détonation. L'incident ne fait aucun blessé. Le Parisien affirme que cette détonation serait due à une rixe entre deux familles rivales de Grigny, opposant celle de Mujdat à une autre. Le parquet d'Evry a révélé que l'incident du McDonald's serait dû à un "différend financier".  

Après l'expertise balistique, la justice a annoncé qu'elle prendrait une décision rapidement concernant la suite de l'affaire.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info