1 min de lecture Faits divers

Charente-Maritime : une femme meurt percutée par un train près de La Rochelle

VU DANS LA PRESSE - Au sud de La Rochelle, une femme a été percutée par un train lundi 20 janvier vers 6h30. Elle est décédée.

Des trains de la SNCF (illustration)
Des trains de la SNCF (illustration) Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Un accident mortel au passage à niveau d'Aytré-Plage a eu lieu ce lundi 20 janvier dans la matinée, aux alentours de 6h30. Une femme a été percutée par un train assurant la liaison entre La Rochelle et Rochefort. La piétonne est décédée.

Selon les informations de Sud-Ouest, une quinzaine de personnes se trouvaient à bord de ce train. Le conducteur a été relevé de son service et pris en charge par la cellule psychologique de la SNCF après son audition par la police.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident et l'identité de la victime. Elle devra notamment déterminer s'il s'agit d'un suicide ou non. Elle a été confiée au commissariat de police de La Rochelle. La circulation sur la ligne a été rétablie vers 9h40 après des constatations policières effectuées sur le train.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Trains La Rochelle
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants