1 min de lecture Incendie

La Réunion : 4 personnes dont 2 enfants meurent dans un incendie

Une mère de famille, ses deux fils de 4 et 8 ans et leur grand-mère ont péri dans un incendie à Saint-Benoît à la Réunion ce vendredi 2 août. Seul le fils aîné de 9 ans a survécu.

CARTE SAINT-BENOÎT
CARTE SAINT-BENOÎT Crédit : RTL
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Une famille entière a été victime d'un terrible incendie à La Réunion ce vendredi 2 août. Quatre membres ont péri, dont deux enfants, d'après la gendarmerie. Ils vivaient dans une maison à Saint-Benoît, une commune à l'est de l'île. 

Le feu se serait déclaré vers 4 heures du matin et a pris au piège la mère de 44 ans, ses deux fils de 4 et 8 ans et leur grand-mère de 70 ans. D'après le site d'information réunionnais L'Info.re, les victimes ont été intoxiquées pendant leur sommeil. 

Il n'y aurait qu'un seul rescapé, le fils aîné de 9 ans. Il a pu échapper aux flammes et se réfugier chez son oncle habitant à proximité. Quant au père de famille, en déplacement professionnel, il n'était pas présent au moment du drame, ont précisé les gendarmes. 

L'origine de l'incendie est encore inconnue. Une enquête est en cours et une cellule psychologique a été mise en place à la caserne de Saint-Benoît. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie La Réunion Mort
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants