Une famille entière a été victime d'un terrible incendie à La Réunion ce vendredi 2 août. Quatre membres ont péri, dont deux enfants, d'après la gendarmerie. Ils vivaient dans une maison à Saint-Benoît, une commune à l'est de l'île.
Le feu se serait déclaré vers 4 heures du matin et a pris au piège la mère de 44 ans, ses deux fils de 4 et 8 ans et leur grand-mère de 70 ans. D'après le site d'information réunionnais L'Info.re, les victimes ont été intoxiquées pendant leur sommeil.
Il n'y aurait qu'un seul rescapé, le fils aîné de 9 ans. Il a pu échapper aux flammes et se réfugier chez son oncle habitant à proximité. Quant au père de famille, en déplacement professionnel, il n'était pas présent au moment du drame, ont précisé les gendarmes.
L'origine de l'incendie est encore inconnue. Une enquête est en cours et une cellule psychologique a été mise en place à la caserne de Saint-Benoît.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte