En Direct
1 min de lecture
La police de Béziers (illustration)
Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme a été tué par balles jeudi 1er août au soir à Béziers dans l'Hérault. Le mobile de ce meurtre serait une place de stationnement. Selon plusieurs médias locaux, vers 20h jeudi, une altercation a éclaté entre deux femmes dans la rue Mercoran au nord de Béziers, à 10 minutes à pied du centre-ville. Selon la police, il s'agissait de voisines qui se disputaient pour une place de parking.
Tout cela aurait pu se limiter aux insultes et aux cris, mais la tension est devenue extrême lorsque les compagnons de ces deux femmes s'en sont mêlés. Très vite, l'un d'eux a sorti une arme à feu et tiré à plusieurs reprises sur son voisin avant de prendre la fuite en voiture. La victime, d'une trentaine d'années, s'est écroulée sur le bitume, touchée au thorax. Les pompiers, samu, policiers n'ont pu que constater son décès dès leur arrivée sur place.
Plusieurs douilles de calibre 22 ont été retrouvées sur le trottoirs. Grâce aux premiers témoignages, les enquêteurs de la direction de la Sûreté publique de l'Héraut pensent avoir identifié le tireur. Il est activement recherché ce vendredi matin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte