1 min de lecture Béziers

Béziers : un homme tué par balles, a priori pour une place de parking

Jeudi 1er août au soir, un homme a été tué par balles à Béziers dans l'Hérault, a priori à cause d'une place de stationnement.

Calvi-245x300 RTL Matin Yves Calvi iTunes RSS
>
Béziers : un homme tué par balles, a priori pour une place de parking Crédit Image : GERARD JULIEN / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Gautier Delhon-Bugard édité par William Vuillez

Un homme a été tué par balles jeudi 1er août au soir à Béziers dans l'Hérault. Le mobile de ce meurtre serait une place de stationnement. Selon plusieurs médias locaux, vers 20h jeudi, une altercation a éclaté entre deux femmes dans la rue Mercoran au nord de Béziers, à 10 minutes à pied du centre-ville. Selon la police, il s'agissait de voisines qui se disputaient pour une place de parking.

Tout cela aurait pu se limiter aux insultes et aux cris, mais la tension est devenue extrême lorsque les compagnons de ces deux femmes s'en sont mêlés. Très vite, l'un d'eux a sorti une arme à feu et tiré à plusieurs reprises sur son voisin avant de prendre la fuite en voiture. La victime, d'une trentaine d'années, s'est écroulée sur le bitume, touchée au thorax. Les pompiers, samu, policiers n'ont pu que constater son décès dès leur arrivée sur place.

Plusieurs douilles de calibre 22 ont été retrouvées sur le trottoirs. Grâce aux premiers témoignages, les enquêteurs de la direction de la Sûreté publique de l'Héraut pensent avoir identifié le tireur. Il est activement recherché ce vendredi matin. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Béziers Mort Parking
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants