1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Johnny Depp saisit de nouveau la justice contre Amber Heard
1 min de lecture

Johnny Depp saisit de nouveau la justice contre Amber Heard

VU DANS LA PRESSE - L'acteur a obtenu gain de cause auprès d'un juge de New York. Amber Heard devra prouver qu'elle a bien versé l'argent reçu lors du divorce en 2016 à des associations.

Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de "Rhum Express"
Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de "Rhum Express"
Crédit : TIZIANA FABI / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Cinq ans après leur divorce, réglé à l'amiable après des mois de procès qui a fait les choux gras de la presse, Johnny Depp et Amber Heard ont de nouveau rendez-vous devant la justice.


Comme le rapporte le média américain USA Today, Johnny Depp a obtenu du tribunal de New York qu'Amber Heard prouve qu'elle a bien versé les 7 millions de dollars reçus lors de l'accord du divorce à l'amiable, à plusieurs associations caritatives. L'actrice d'Aquaman avait en effet déclaré que la somme serait répartie entre l'Union Américaine pour les Libertés Civiles (American Civil Liberties Union) qui lutte contre les violences faites aux femmes, et l'Hôpital pour enfants de Los Angeles. 

"Comme cela est décrit dans l'ordonnance restrictive et dans les accords de divorce, l'argent n'a jamais joué de rôle pour moi, si ce n'est dans l'idée que je pourrais le verser à des œuvres de charité dans l'espoir d'aider ceux qui n'ont pas autant de moyens de se défendre", expliquait en 2016 Amber Heard dans un communiqué.
Comme le précise USA Today, les deux associations doivent désormais dévoiler les documents attestant, ou non, qu'Amber Heard leur a bien versé l'argent promis. "Monsieur Depp est ravi de la décision de la Cour", a déclaré Benjamin Chew, l'avocat de l'acteur au média américain. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/