1 min de lecture Accident

Ivry : une batterie de scooter s'enflamme, un couple grièvement brûlé

La batterie de l'engin a dégagé de la fumée puis s'est embrasée pour une raison inexpliquée, selon "Le Parisien".

Des camions de pompiers (Illustration)
Des camions de pompiers (Illustration) Crédit : GILE MICHEL/SIPA
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Brûlés aux deuxième et troisième degrés à cause de leur scooter électrique. Un couple résidant à Ivry-sur-Seine a été admis à l'hôpital hospitalisé, ce mardi 18 juillet au matin, après l'explosion de la batterie de leur deux-roues. Tous deux souffrent de "sérieuses brûlures", selon Le Parisien.

Le couple a mis la batterie de son scooter électrique à charger en début de matinée, dans le hall de leur appartement, situé au sixième étage d'un immeuble de la rue Robespierre, d'après les informations du quotidien. C'est à ce moment que la batterie, pour une raison qui demeure inexpliquée, se serait embrasée avant de prendre feu.

L’entrée de l’appartement s'est enflammée mais l'incendie a été rapidement maîtrisé. Le couple a en revanche été grièvement touché, et notamment la jeune femme, brûlée sur tout le corps aux 2e et 3e degrés. Celle-ci a été hospitalisée à Percy (Hauts-de-Seine) dans un état d’urgence absolue. Son compagnon a lui été touché aux mains et sur les avant-bras.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Faits divers Val-de-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants