1 min de lecture Faits divers

Ivry-sur-Seine : une femme chute du 12e étage, son ex-conjoint en garde à vue

Une jeune femme de 21 ans est décédée après avoir chuté du 12e étage de l'appartement de ses parents. La victime était dans une chambre avec son ancien compagnon au moment des faits. Selon nos informations, ce dernier s'est rendu à la police ce mercredi.

>
Ivry-sur-Seine : une femme chute du 12e étage, son ex-conjoint en garde à vue Crédit Média : RTL | Date :
Olivier Boy
Olivier Boy et Noémie Grinberg

Le drame s’est produit vers 20h30, mardi 1er octobre à Ivry-sur-Seine. Une jeune femme de 21 ans est décédée après avoir fait une chute de 12 étages depuis l'appartement de ses parents.

L'ancien conjoint a été arrêté ce mercredi matin. Selon nos informations, il s'est rendu à 11h45 à la police. Présent au moment de la chute mortelle de la jeune femme, il était activement recherché après avoir pris la fuite à l'arrivée des secours. Le suspect a été placé en garde à vue pour homicide volontaire, par les enquêteurs du SDPJ 94.

Les parents de la victime se trouvaient également dans l'appartement au moment du drame. Ils ont affirmé n'avoir rien vu, mais entendu une dispute dans la chambre de leur fille.  

Connu des services de police, il avait été condamné en mai à un stage de citoyenneté pour des faits de violences à l'encontre de la jeune femme. À l'issue de cette condamnation, il n'était plus soumis à un contrôle judiciaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-de-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants