La relation entre les deux victimes n'a pas été précisée par les secours. Les pompiers isérois ont annoncé qu'un homme âgé d'une "trentaine d'années" avait été grièvement blessé par balle le mardi 14 décembre, en fin de journée, dans la commune de Saint-Egrève, en Isère. Ils ont également retrouvé une jeune femme de 17 ans molestée.
Les faits se sont déroulés en fin d'après-midi, peu après 18h30 dans un quartier résidentiel de la ville de Saint-Egrève. Les circonstances du drame restaient encore à déterminer mardi soir.
Touché au thorax, la première victime a été transportée en urgence absolue au service de déchocage du CHU de Grenoble-Alpes. La jeune femme, qui a reçu "des coups de poings", devait être également hospitalisée, en urgence relative, selon la même source. La relation entre l'homme et l'adolescente demeure inconnue à ce stade.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.