1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Isère : une adolescente molestée et un homme blessé par balle
1 min de lecture

Isère : une adolescente molestée et un homme blessé par balle

Une homme d'une trentaine d'années a été hospitalisé après avoir reçu une balle dans le thorax, tandis qu'une adolescente de 17 ans a été retrouvé molestée, a-t-on appris des pompiers.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

La relation entre les deux victimes n'a pas été précisée par les secours. Les pompiers isérois ont annoncé qu'un homme âgé d'une "trentaine d'années" avait été grièvement blessé par balle le mardi 14 décembre, en fin de journée, dans la commune de Saint-Egrève, en Isère. Ils ont également retrouvé une jeune femme de 17 ans molestée

Les faits se sont déroulés en fin d'après-midi, peu après 18h30 dans un quartier résidentiel de la ville de Saint-Egrève. Les circonstances du drame restaient encore à déterminer mardi soir. 

Touché au thorax, la première victime a été transportée en urgence absolue au service de déchocage du CHU de Grenoble-Alpes. La jeune femme, qui a reçu "des coups de poings", devait être également hospitalisée, en urgence relative, selon la même source. La relation entre l'homme et l'adolescente demeure inconnue à ce stade.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.