Isabelle Balkany est sortie de l'hôpital, ce lundi 27 mai. La première adjointe de Levallois-Perret était hospitalisée depuis une tentative de suicide le 1er mai dernier. Néanmoins, elle reste "trop fragile" pour comparaître à son procès à Paris, a indiqué son avocat.
"Eu égard au climat de cette audience publique hyper médiatisée et hystérisée par les réseaux sociaux, les médecins considèrent que son état psychologique demeure trop fragile" pour qu'elle vienne à l'audience, a ajouté son conseil. Elle aurait tout de même suivi les débats du tribunal correctionnel par le biais des réseaux sociaux.
Son mari Patrick Balkany, maire les Républicains de Levallois-Perret, et elle sont jugés depuis le 13 mai notamment pour fraude fiscale et blanchiment aggravé de ce délit. La justice entre aujourd'hui dans le vif des accusations avec l'examen des montages entourant la villa Pamplemousse à Saint-Martin, aux Antilles. Après avoir longtemps nié, Isabelle Balkany avait tardivement reconnu qu'elle était la véritable propriétaire de cette luxueuse propriété.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte