Condamné à huit ans de prison pour avoir tiré sur les proches des meurtriers de son frère, en 2014 à Garges-lès-Gonesse, Adama Camara raconte son histoire dans le livre N° 55.852. Le trentenaire est devenu porte-parole contre les bagarres entre bandes.
Au micro de RTL, Adama Camara raconte la nuit de violence, en 2011, lors de laquelle il a perdu son frère : "Il s'est battu avec des anciens amis à lui quelques semaines avant, et deux semaines après ils se sont revus, ils se sont rebattus". Il poursuit : "Ce soir-là, il y en avait un qui avait un couteau et qui l'a planté à plusieurs reprises au niveau du thorax".
Un drame qui a touché l'homme et ses proches : "Ils l'ont tué, et là ils nous ont tués aussi", raconte Adama Camara. Il ajoute : "On pense que ça s'arrête à la personne qui est décédée, derrière on oublie que c'est toute une famille qu'on détruit".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte