L'émotion est toujours très vive à Coignières, dans les Yvelines, au lendemain de la mort tragique d'un adolescent de 14 ans. Ce dernier est décédé après avoir reçu au moins un coup mortel lors d'une rixe. L'enquête se poursuit, alors qu'un suspect est toujours entendu lundi 28 novembre par la brigade criminelle de Versailles. Ce dernier est ainsi suspecté d'homicide volontaire sur Djibril.
Ce jeune homme de 16 ans, qui s'est rendu de lui-même au commissariat d'Argenteuil quelques heures après le drame, faisait partie d'un groupe d'amis d'un quartier rival. Ils attendaient la jeune victime de 14 ans et ses amis à la sortie d'une compétition d'arts martiaux organisée par la ville. Lors de ce face à face, le ton est rapidement monté et les coups partis.
Devant le policiers, le suspect a reconnu avoir porté un coup de marteau sur la tête de sa victime. Si l'autopsie du corps de Djibril doit encore être menée, les premières constations ne font état que d'un seul et unique coup mortel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte