1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Adolescent tué lors d'une rixe dans les Yvelines : où en est l'enquête ?
1 min de lecture

Adolescent tué lors d'une rixe dans les Yvelines : où en est l'enquête ?

Un jeune homme est toujours en garde à vue ce lundi 28 novembre, au lendemain de la mort de Djibril, 14 ans, dans une rixe entre bandes rivales à Coignières.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration).
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Adolescent tué lors d'une rixe dans les Yvelines : où en est l'enquête ?
00:00:57
Guillaume Chieze - édité par Florine Boukhelifa

L'émotion est toujours très vive à Coignières, dans les Yvelines, au lendemain de la mort tragique d'un adolescent de 14 ans. Ce dernier est décédé après avoir reçu au moins un coup mortel lors d'une rixe. L'enquête se poursuit, alors qu'un suspect est toujours entendu lundi 28 novembre par la brigade criminelle de Versailles. Ce dernier est ainsi suspecté d'homicide volontaire sur Djibril.

Ce jeune homme de 16 ans, qui s'est rendu de lui-même au commissariat d'Argenteuil quelques heures après le drame, faisait partie d'un groupe d'amis d'un quartier rival. Ils attendaient la jeune victime de 14 ans et ses amis à la sortie d'une compétition d'arts martiaux organisée par la ville. Lors de ce face à face, le ton est rapidement monté et les coups partis.

Devant le policiers, le suspect a reconnu avoir porté un coup de marteau sur la tête de sa victime. Si l'autopsie du corps de Djibril doit encore être menée, les premières constations ne font état que d'un seul et unique coup mortel.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire