1 min de lecture
Un gendarme (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La semaine dernière, les gendarmes du Val-d’Oise, accompagnés des services de l’Urssaf (Union de recouvrement des cotisations de Sécurité sociale et d'allocations familiales) et de la DDPP (Direction départementale de la protection des personnes) ont mené une action commune dans le cadre du comité Anti-fraude.
À cette occasion, ils se sont rendus dans un atelier clandestin de réparation d’automobiles et ont constaté sur place que le garage employait trois personnes en situation irrégulière. Selon nos informations, ils ont également mis la main sur près de 830.000 euros en liquide et 35 automobiles d’occasion destinées à la revente dans une concession de Saint-Ouen-l’Aumône.
Le gérant du garage a été interpellé pour travail dissimulé et emploi d’étrangers sans titres. L’enquête se poursuit pour connaitre les ramifications et l’étendue des activités de l’employeur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte