1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. INFO RTL - Val-d'Oise : 830.000 euros en liquide saisis dans un garage clandestin
1 min de lecture

INFO RTL - Val-d'Oise : 830.000 euros en liquide saisis dans un garage clandestin

Info RTL Selon nos informations, 830.000 euros en liquide ont été saisis la semaine dernière dans un garage clandestin du Val-d'Oise, qui employait des étrangers sans titres de séjour.

Un gendarme (illustration).
Un gendarme (illustration).
Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Guillaume Chieze & Cassandre Jeannin

La semaine dernière, les gendarmes du Val-d’Oise, accompagnés des services de l’Urssaf (Union de recouvrement des cotisations de Sécurité sociale et d'allocations familiales) et de la DDPP (Direction départementale de la protection des personnes) ont mené une action commune dans le cadre du comité Anti-fraude.

À cette occasion, ils se sont rendus dans un atelier clandestin de réparation d’automobiles et ont constaté sur place que le garage employait trois personnes en situation irrégulière. Selon nos informations, ils ont également mis la main sur près de 830.000 euros en liquide et 35 automobiles d’occasion destinées à la revente dans une concession de Saint-Ouen-l’Aumône. 

Le gérant du garage a été interpellé pour travail dissimulé et emploi d’étrangers sans titres. L’enquête se poursuit pour connaitre les ramifications et l’étendue des activités de l’employeur.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/