Renversée par un motard en roue arrière, jeudi 29 août, Kamilya, sept ans, est décédée, a annoncé dimanche son père lors d'un rassemblement de soutien.
Le jeune homme de 19 ans qui conduisait la moto lors de l'accident a été mis en examen puis placé sous contrôle judiciaire. Il devrait être jugé après la fin de l'instruction judiciaire. Sa remise en liberté sous contrôle judiciaire a indigné la famille, qui, selon nos informations, souhaite également engager des poursuites contre la municipalité de Vallauris.
Le lendemain de l'accident, invité sur RTL, le maire de la commune avait déploré le comportement du motard, qu'il avait décrit comme de "la délinquance, de la violence". "Ma colère n'est pas seulement contre l'individu, mais aussi contre un système laxiste, qui fait qu'aujourd'hui on écrase un gendarme à Mougins, on roule en ville, on percute une fille", avait-il déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte