1 min de lecture
L'écusson de la Police nationale
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un drame sur fond de violences conjugales. La scène, d'une violence inouïe, s'est déroulée vendredi 17 mai, dans la soirée, près de Mulhouse (Haut-Rhin).
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, une femme de 33 ans gisait au milieu de la route, entre la vie et la mort. Des témoins de la scène, très choqués, ont raconté aux enquêteurs que le conjoint de la victime, âgé de 42 ans, l'a percutée volontairement au volant de sa Renault noire.
L'individu a été interpellé dans la foulée alors qu'il se trouvait toujours dans sa voiture. Il était visiblement alcoolisé. Ultra connu de la police pour des faits de violences conjugales, il a été placé en garde à vue. Sa conjointe, de son côté, a été conduite en hélicoptère à l'hôpital de Strasbourg, en urgence absolue. Son pronostic vital est engagé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte