Pour le quatrième jour consécutif, la police judiciaire a procédé à des interpellations dans l'entourage de Mohamed Amra. Deux nouvelles personnes ont été placées en garde à vue ce matin, d'après les informations de RTL, dans le cadre de l'enquête sur l'attaque de son convoi pénitentiaire à l'arme lourde le 14 mai 2024. On ne sait pas à cette heure s'il s'agit de complices présumés du criminel ou de proches auditionnés pour des vérifications poussées.
Ces interpellations s'ajoutent aux vingt-deux garde à vue qui étaient en cours hier, selon la procureure de Paris, dont cinq femmes et deux mineurs.
Mohamed Amra est attendu en France mardi dans la soirée. Les autorités roumaines ont annoncé que le narcotrafiquant, en cavale depuis neuf mois après son évasion qui a coûté la vie à deux surveillants pénitentiaires et blessé trois autres, partirait vers la France en fin d'après-midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte