Après plus de neuf mois de traque, Mohamed Amra a finalement été arrêté à Bucarest, en Roumanie, samedi 22 février. Auprès de RTL, un barbier, témoin de la scène, a raconté cette arrestation.
"Je ne l'avais jamais vu avant. Quand il est venu ici, je me tenais derrière le comptoir. Il est venu sans avoir pris de rendez-vous, contrairement à ce qu'il a dit à la police. Il ne venait pas pour se faire couper les cheveux, on ne le connaît pas", assure-t-il.
Et d'ajouter : "Il est entré depuis la rue et quelques secondes après, la police est arrivée derrière. J'ai été très surpris. J'ai entendu la porte claquer. Ils l'ont traîné devant le magasin et ont plaqué ses mains sur la rambarde. C'est vraiment pas très intelligent de se cacher ici."
Depuis l'arrestation de Mohamed Amra, 24 personnes ont été placées en garde à vue - 7 femmes et 17 hommes - qui sont âgées de 16 et 37 ans. Trois d'entre elles ont déjà été levées. En tout, quatre personnes ont été interpellées à l'étranger : Mohamed Amra en Roumanie, une personne en Espagne et deux au Maroc.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte