1 min de lecture
Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne
Crédit : Simon Marseille / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un corps flottant dans la Seine était découvert par la brigade fluviale, mardi 26 août, après avoir été signalé par un passant à hauteur de Charenton-le-Pont dans le Val-de-Marne. Le corps de cet homme avait été retrouvé à quelques kilomètres du lieu où ont été repêchés quatre cadavres le 13 août dernier.
Les autorités s'interrogeaient donc : avaient, elles, affaire à la cinquième victime d'une possible affaire de crimes homophobes ? Mais aujourd'hui, le lien avec le dossier de ce quadruple meurtre imputé un SDF tunisien est "définitivement écarté" indique à RTL une source proche du dossier.
Toujours d'après nos informations, les expertises médico-légales menées ces derniers jours sur le cadavre ont conclu à un suicide. Le corps était habillé et sans papiers d'identité. D'après le parquet de Créteil, il ne présentait pas à première vue de lésions évocatrices de violences lors de sa découverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte