1 min de lecture

INFO RTL - Corps découvert dans la Seine près de Charenton : le lien avec l'affaire de Choisy définitivement écarté

Info RTL Ce mardi 26 août, le corps d'un homme a été retrouvé par la brigade fluviale dans la Seine à hauteur de Charenton-le-Pont, dans le Val-de-Marne. Si cette découverte intervient après que quatre corps aient été retrouvés dans le fleuve, à Choisy-le-Roi, le lien avec cette possible affaire de crimes homophobes est définitivement écarté.

Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne

Crédit : Simon Marseille / RTL

Maxime Levy

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un corps flottant dans la Seine était découvert par la brigade fluviale, mardi 26 août, après avoir été signalé par un passant à hauteur de Charenton-le-Pont dans le Val-de-Marne. Le corps de cet homme avait été retrouvé à quelques kilomètres du lieu où ont été repêchés quatre cadavres le 13 août dernier.

Les autorités s'interrogeaient donc : avaient, elles, affaire à la cinquième victime d'une possible affaire de crimes homophobes ? Mais aujourd'hui, le lien avec le dossier de ce quadruple meurtre imputé un SDF tunisien est "définitivement écarté" indique à RTL une source proche du dossier. 

Toujours d'après nos informations, les expertises médico-légales menées ces derniers jours sur le cadavre ont conclu à un suicide. Le corps était habillé et sans papiers d'identité. D'après le parquet de Créteil, il ne présentait pas à première vue de lésions évocatrices de violences lors de sa découverte.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info