- 13m34s
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le juge d'instruction a suivi les réquisitions du parquet de Créteil. Monji H., le sans domicile fixe tunisien, soupçonné d'être impliqué dans la mort des quatre hommes dont les cadavres ont été repêchés dans la Seine le 13 août dernier, a été mis en examen pour quatre meurtres, ce dimanche 24 août. Il avait été placé en garde à vue mercredi dernier.
Le suspect doit maintenant être présenté à une juge des libertés et de la détention (JLD) qui va statuer sur son placement en détention provisoire, requis par le parquet. Les enquêteurs de la Brigade criminelle de la Direction régionale de la police judiciaire parisienne (DRPJ) ont mis à jour une kyrielle d'indices qui établissent des liens entre le suspect et les quatre défunts.
Le suspect a choisi, durant sa garde à vue, de ne pas répondre aux questions des policiers sur les accusations dont il fait l'objet. Son avocat, Me Antoine Ory, n'a pas souhaité commenter le dossier à ce stade.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte