1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Infirmière disparue dans le Tarn : où en est l’enquête ?
1 min de lecture

Infirmière disparue dans le Tarn : où en est l’enquête ?

ÉCLAIRAGE - L'enquête piétine alors que Delphine, infirmière de 33 ans, a disparu à Cagnac-les-Mines dans le Tarn le 15 décembre dernier. Les gendarmes semblent privilégier un enlèvement ou une séquestration.

Delphine est portée disparue dans le Tarn
Crédit : Archives personnelles
Infirmière disparue dans le Tarn : où en est l'enquête ?
00:01:21
Pierre Collas - édité par Cassandre Jeannin
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'enquête piétine. On est sans nouvelle de Delphine, une infirmière de 33 ans, disparue à Cagnac-les-Mines dans le Tarn le 15 décembre dernier. Une battue citoyenne a eu lieu ce week-end. Une perquisition avait été menée à son domicile en présence de son mari mais aucune découverte intéressante n'avait été faite.

La piste criminelle est désormais privilégiée dans cette affaire après l'ouverture d'une information judiciaire pour "arrestation, enlèvement, détention ou séquestration". "Rien n'indique" que la disparition de cette mère de famille, en instance de divorce, Delphine Jubillar, "a pu être volontaire", avait indiqué le procureur de Toulouse Dominique Alzeari, après une journée de battue citoyenne encadrée par la gendarmerie et ayant rassemblé plus d'un millier de volontaires. 

"On s'aperçoit qu'il y a une solidarité dans les moments difficiles comme ça qui est très importante", confie le maire de la commune du Tarn au micro de RTL. "Quand on le voit à la télé, dans d'autres villages en France, ça nous touche mais là aujourd'hui ça nous arrive à nous et c'est vraiment particulier", ajoute un habitant. 

Pourquoi Delphine serait-elle partie en pleine nuit sans ses enfants alors que tous les témoignages disent qu'elle en était proche, et cela à quelques jours de Noël ? Delphine a-t-elle fait une mauvaise rencontre en sortant la nuit ? Aurait-elle été enlevée ? Son mari serait-il impliqué ? Les rumeurs les plus folles circulent mais pour le moment on ne sait rien. En attendant que l'enquête avance, le mystère reste entier.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte