1 min de lecture

Ille-et-Vilaine : percuté par une voiture, un bébé se trouvant sur le bas-côté décède

L'enfant et sa famille étaient sortis de leur véhicule, stationné contre la glissière de sécurité de la N176. Le père et le bébé, âgé d'un an, ont été renversés par une autre voiture.

L'accident mortel s'est produit sur la N76 à hauteur du village de Saint-Broladre (Ille-et-Vilaine)

Crédit : Capture d'écran N176 / Google Street View

Léa Stassinet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le drame s'est produit aux alentours de minuit vendredi 27 octobre, sur la N176 à hauteur du village de Saint-Broladre, près de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Alors qu'une famille était sortie de son véhicule, immobilisé contre la glissière de sécurité, le père et le plus jeune des enfants ont été violemment percutés par une autre voiture, rapporte Ouest France

Projeté, le bébé âgé d'un an est décédé. Son père, blessé, a quant à lui été hospitalisé à Saint-Malo, de même que son épouse. La plus grande fille du couple, âgée de 4 ans est sortie indemne de l'accident. 

Cette famille serait sortie de sa voiture après que celle-ci a glissé sur la route. C'est alors qu'un autre véhicule, occupé par une homme et une femme d'une trentaine d'années a renversé le bébé et son père. La passagère a également été blessée et hospitalisée, précisent nos confrères. 

Pas moins d'une vingtaine de pompiers, ainsi qu'une brigade de gendarmerie et le peloton de surveillance d'intervention de la gendarmerie de Saint-Malon ont été mobilisés jusqu'à 3h30 du matin. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info