Le drame s'est produit sur une petite route communale de Nozay, en Loire-Atlantique, dans la nuit de mercredi à jeudi 25 octobre, un peu avant 00h20. Un pilote de moto, au guidon d'une petite cylindrée, roulait sur la route à la visibilité réduite dans le brouillard, quand un violent choc frontal s'est produit avec une voiture.
Projeté contre un arbre qu'il a percuté violemment, le jeune homme est transporté à l'hôpital universitaire de Nantes par les secours arrivés sur place. En vain, car quelques heures plus tard le motard décède le jour de son anniversaire. L'histoire est déjà tragique mais verse dans le drame familial comme le rapporte Ouest-France.
En effet, le conducteur de la Peugeot 407 n'était autre que le grand frère de la victime. Selon le capitaine de la compagnie de la gendarmerie de Châteaubriant, les deux frères se sont retrouvés sur la route "par hasard", rapporte le quotidien régional, dans des condition de visibilité très mauvaise.
Le conducteur du véhicule est blessé et surtout choqué, ne s'étant rendu compte que plus tard que le motard était son petit frère.
.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte