Mais qui peut bien en vouloir aux chats de Cesson-Sévigné ? C'est la question que se posent les habitants de cette petite ville d'Ille-et-Vilaine, en banlieue de Rennes. Depuis plusieurs mois, de nombreux chats du quartier de Beausoleil disparaissent mystérieusement les uns après les autres.
Le journal Ouest France, qui relate cette information, mentionne notamment la famille d'Anne-Laure Christofides qui réside dans une rue calme et qui a vu en deux ans, sept de ses chats disparaître. "Kalis, Noisette, Cannelle, Choupinette et trois bébés chats ont disparu. Sept, c’est beaucoup quand même", raconte Anne-Laure au quotidien régional.
Ce n'est pas la première fois que ce type d'incident se produit dans le département. En août dernier, le parquet de Rennes avait été saisi après que la SPA a trouvé 44 chiens : 29 en très mauvaise santé et 15 morts dans un congélateur près de Fougères.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte