- 25m13s
1 min de lecture
Un badge de police nationale française (image d'illustration)
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le corps d'un homme a été découvert dans une voiture à Héricourt, mercredi 27 novembre. Deux personnes ont été placées en garde à vue par la police judiciaire de Besançon jeudi à 11h, comme l'indique France Bleu Belfort-Montbéliard. Il s'agit du frère et d'un ami de la victime, tous deux âgés de 35 ans, avec lesquels elle aurait passé la nuit.
Les deux hommes ont été mis en cause pour meurtre. Ils ont passé leur nuit en garde à vue. C'est son frère qui a prévenu les forces de l'ordre vers 13h. La victime, un habitant de Sochaux, présentait des plaies à la tête et a été retrouvée dans un véhicule de marque Citroën, toujours selon France Bleu Belfort-Montbéliard.
Les trois hommes étaient connus des services de police et de justice, notamment pour des délits routiers et de violences, a informé le procureur de la République à Vesoul. Une autopsie aura lieu ce vendredi 29 novembre à Besançon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte