1 min de lecture Faits divers

Héricourt : Garde à vue après la découverte d'un corps dans une voiture

Une enquête pour meurtre a été ouverte par la police de Besançon mercredi 27 novembre.

Un badge de police nationale française (image d'illustration)
Un badge de police nationale française (image d'illustration) Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Lilas Fournier Journaliste

Le corps d'un homme a été découvert dans une voiture à Héricourt, mercredi 27 novembre. Deux personnes ont été placées en garde à vue par la police judiciaire de Besançon jeudi à 11h, comme l'indique France Bleu Belfort-Montbéliard. Il s'agit du frère et d'un ami de la victime, tous deux âgés de 35 ans, avec lesquels elle aurait passé la nuit.

Les deux hommes ont été mis en cause pour meurtre. Ils ont passé leur nuit en garde à vue. C'est son frère qui a prévenu les forces de l'ordre vers 13h. La victime, un habitant de Sochaux, présentait des plaies à la tête et a été retrouvée dans un véhicule de marque Citroën, toujours selon France Bleu Belfort-Montbéliard

Les trois hommes étaient connus des services de police et de justice, notamment pour des délits routiers et de violences, a informé le procureur de la République à Vesoul. Une autopsie aura lieu ce vendredi 29 novembre à Besançon. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Besançon Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants