1 min de lecture Disparition

Côtes-d'Armor : un appel à témoins lancé pour retrouver un homme de 77 ans

VU DANS LA PRESSE - La police nationale des Côtes-d’Armor a lancé un appel à témoins pour retrouver un septuagénaire qui aurait fugué d'une clinique psychiatrique à Trégueux, près de Saint-Brieuc.

Des géantes statues photographiées en Côtes d'Armor début novembre 2019.
Des géantes statues photographiées en Côtes d'Armor début novembre 2019. Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Lilas Fournier Journaliste

La police nationale des Côtes-d’Armor parle d'une disparition "inquiétante". Un appel à témoins a été lancé ce mardi 26 novembre pour retrouver George Gicquel, âgé de 77 ans, qui aurait fugué de la clinique psychiatrique La Cerisaie, dans la commune de 22.000 habitants de Trégueux, près de Saint-Brieuc 


Le patient aux yeux marrons et cheveux blancs dégarnis est recherché par sa famille depuis le samedi 23 novembre 2019. Il serait habillé d'une veste trois quarts de couleur kaki avec deux lacets marron au niveau du col. L'homme porterait des lunettes ainsi que des bottines noires, selon Ouest-France.

La police nationale demande à toutes les personnes qui seraient susceptibles d'avoir des informations de contacter le commissariat de Saint-Brieuc. Elle a également partagé sur Twitter une fiche informative du disparu. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Côtes d'Armor Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants