1 min de lecture Sans-abri

Hérault : une femme de 73 ans décède dans le tram après s'être étouffée avec des frites

VU DANS LA PRESSE - Malgré les soins prodigués par les secours, ces derniers n'ont pas réussi à faire repartir le coeur de la septuagénaire.

Un sapeur-pompier (illustration)
Un sapeur-pompier (illustration) Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

Une septuagénaire, sans domicile fixe, est décédée lundi 19 avril à Castelnau-le-Lez, au nord-est de Montpellier, dans l'Hérault. Âgée de 73 ans, la femme s'est accidentellement étouffée avec de la nourriture avant de s'effondrer par terre. 

Le drame s'est produit au niveau de l'arrêt de tram "Clairval" sur la ligne 2, indique Midi Libre. Après s'être étouffée avec des frites, la septuagénaire est tombée au sol. Plusieurs personnes présentes à bord ont tenté de réanimer la victime en pratiquant un massage cardiaque, mais cela n'a pas suffi. 

Le conducteur a arrêté le tramway et les secours se sont rendus sur place. Mais bien qu'ils soient parvenus à libérer les voies respiratoires de la sans domicile fixe, ils n'ont toutefois pas réussi à faire repartir son coeur, précisent nos confrères. Son décès à été déclaré à 19h50. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sans-abri SDF Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants