Hérault : un infirmier blessé par balle lors d'une visite à domicile
Un homme a tiré au fusil de chasse sur un infirmier libéral qui prodiguait des soins à sa femme, handicapée, samedi 31 août, dans l'Hérault. L'agresseur a été interpellé le lendemain à 5 heures du matin.

Un infirmier libéral a été blessé par balle samedi 31 août à Camplong, dans l'Hérault, par le mari d'une patiente à qui il était venu prodiguer des soins, ont confirmé dimanche 1er septembre la gendarmerie et les pompiers.
Vers 21 heures, l'homme a tiré au fusil de chasse sur le professionnel de santé venu soigner son épouse handicapée, a indiqué la gendarmerie.
La victime, touchée à l'abdomen, a réussi à se réfugier dans sa voiture avant d'appeler les secours. L'infirmier a été hospitalisé à Béziers sans que ses jours ne soient en danger, et la patiente, saine et sauve, transférée dans un établissement de soins.
Le mari s'était retranché à son domicile, menaçant de s'en prendre à sa femme. Il a été interpellé dimanche vers 5 heures du matin et placé en garde à vue. Un négociateur régional et l'antenne GIGN d'Orange avaient été envoyés au domicile pour maîtriser l'individu.