1 min de lecture Enquête

Hérault : un homme tué par balles, une dispute de voisinage aurait dégénéré

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été abattu de plusieurs coups de fusil dans la nuit du 21 au 22 janvier à Popian (Hérault). Une dispute entre voisins serait à l'origine du drame.

Un véhicule de la gendarmerie française (illustration).
Un véhicule de la gendarmerie française (illustration). Crédit : DENIS CHARLET / AFP
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Dans la nuit du 21 au 22 janvier, un homme est mort à coups de fusil à Popian dans le département de l'Hérault, rapporte le journal 20minutes. Malgré les secours dépêchés sur place, l'homme est décédé sur le coup. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame.  

La victime, âgée d'une trentaine d'années, a reçu des coups de fusil de calibre 12, deux fois au thorax et une fois au niveau de la tête. D'après les premiers éléments de l'enquête, communiqués par le parquet de Montpellier, une dispute entre voisins "aurait dégénéré". Le bruit, lié à un conflit entre un homme et une femme, "serait la cause de la violente altercation". 

Les autorités judiciaires ont décidé de placer en garde à vue deux personnes. Les forces de l'ordre devront bientôt auditionner le principal suspect, dès qu'il sortira de sa cellule de dégrisement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Enquête Armes Hérault
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants